Innov Asso fête ses dix ans avec l’AFPF

Le laboratoire d’idées de Roche fête ce mois-ci ses 10 ans. Ce dispositif qui combine un site internet – véritable plateforme éditoriale de contenus téléchargeables, vidéos, tutos,… – des formations en ligne, des Ateliers de co-constructions interassociatifs, des Journées d’échanges avec des experts. Il est un dispositif unique en son genre d’accompagnement et d’empowerment * autour de l’innovation en santé et de la vie associative.

Retrouvez les témoignages qui reviennent sur la genèse du projet, en quoi ce dispositif a soutenu et accompagné les associations de patients et racontent aussi notre ambition. Jean-Michel Fourrier témoigne pour l’AFPF de ce que Innov Asso a apporté à notre association.