Un concert au profit de la recherche sur la FPI

A Porspoder, au Pays de Léon, en Bretagne, a eu lieu le 16 juillet dernier un concert donné en hommage à Pierre-Yves Ernault, décédé d’une fibrose pulmonaire idiopathique (FPI) en 2021. Un de ses chants, « La mouette », qu’il préférait, a été chantée ce soir là. Une centaine de spectateurs sont venus assister à cette soirée pour laquelle l’épouse de Pierre-Yves ainsi que sa fille étaient présentes.

En introduction à la rencontre, Françoise Jelassi a présenté l'AFPF, son fonctionnement, ses objectifs et ses actions menées en faveur de la recherche sur la FPI.

A l'issue du concert, l'association Les Voix du Four a fait un don de 500 euros à l'AFPF. Les membres du conseil d'administration et du bureau remercient chaleureusement les donateurs.