Groupes patients - Groupe Greffés Pulmonaire

Dans le même esprit que les Groupes Patients Régionaux, les personnes atteintes de fibrose pulmonaire et concernées par une transplantation pulmonaire peuvent échanger, apprendre, partager leur expérience, construire un réseau patients et de professionnels de santé experts. Et surtout se sentir bien dans une communauté qui partage et comprend l’impact de la maladie et de la greffe sur leur vie quotidienne.

Ce groupe est réservé aux adhérents (patients et leurs aidants), ayant été greffés ou ayant fait un bilan pré-greffe positif.  Si vous êtes dans cette situation et intéressé pour participer au groupe, merci de contacter Françoise Jelassi, par mail à fjelassi@asso-fpf.com ou par tél. au 06 43 12 59 31