Groupes patients - Bretagne

L'APA à Vannes avec Siel Bleu

Le 25 mars s'est tenue la seconde réunion de patients avec SielBleu. 12 personnes ont participé à la séance d'Activité Physique Adaptée (APA) en présence de Tiphaine Guy, pneumologue du CHR de Vannes.

En ouverture une présentation des activités proposées par Siel Bleu a été effectué par Claire Doric. Jean-Michel Fourrier, président de l'AFPF et François Lorelli, membre du CA de l'AFPF et animateur du Groupe Patients de Bretagne, ont ensuite présenté l'Association Fibroses Pulmonaires France au personnes présentes.
Une caoch de Siel Bleu, Elena, a animé les sessions en direct qui ont duré un bon quart d'heure.
Apa Vannes

.Cette organisation a reçu le soutien institutionnel de Boehringer-Ingelheim dans le cadre de la promotion de l'APA et de la plateforme SielBleu "ma FP et moi" auprès des centres hospitaliers

Apa Siel Bleu Vannes